Livraison gratuite

Faq

FAQ

Après qu'une commande ait été passée, elle est envoyée au plus vite à l'un de nos centres de traitement, depuis lequel vos articles vous seront expédiés.

Dés l'expédition de votre commande, un email vous sera envoyée.

Vous pouvez suivre le statu de votre commande sur la page suivre ma commande.

Les commandes passées du lundi au vendredi sont d'expédiée sous 24h à 48h.
Les commandes passées samedi ou dimanche seront expédiées le lundi ou mardi suivant.

Les commandes sont expédiées dans l'ordre d'arrivée, ne mettez pas à plus tard votre prise de commande si vous souhaitez l'avoir rapidement.

Délai de livraison vers la France : 2 à 3 semaines
Délai de livraison vers la Belgique, la Suisse, le Luxembourg et le reste de l'Europe : 2 à 3 semaines
Délai de livraison vers le reste du Monde : 3 à 4 semaines

Choisissez simplement vos articles dans le menu déroulant sur la page du produit et cliquez sur le bouton "Ajouter au panier", puis suivez les étapes pour compléter votre commande. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un émail de confirmation quand votre colis est envoyé !

Notre service client est situé dans nos locaux de Seine et Marne (77), en France

Nous acceptons carte de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez aussi payer par Paypal.
Pour paiement avec une autre carte de débit il faut faire le paiement en passant par Paypal même si vous n'avez pas de compte PayPal.
Pour ce faire, vous devez sélectionner « Acheter avec Paypal » sur la page du panier d’Achat.

Vous pourrez ensuite sélectionner « Payer par carte de crédit ou carte de débit Visa » sur la page suivante. Ensuite, vous entrez votre pays, et dans le type de carte, vous pourrez sélectionner votre carte

Vous pouvez nous contacter pendant les premières 3 heures pour un remboursement complet sans raisons particulières. 

Une fois la commande expédiée, notre délai de remboursement est de 14 jours après la livraison de votre commande.

Referez vous à la page de remboursement pour plus d’informations sur nos conditions de remboursement.

Envoyez nous un email via la page de contact ou sur contact@shop-izy.fr